POURQUOI CHOISIR FC ANJOU ?
– 100% des entraîneurs sont certifiés !
– Le programme d’été commence dès le début avril et se poursuit jusqu’à la fin octobre !
DATES D’INSCRIPTION
Les inscriptions en ligne sont en cours en suivant le lien https://secure.tsisports.
A compter du 14 février 2018 les inscriptions pourront être effectué a notre bureau.
Mercredi 14 et 16 février 2018 de 18h à 21h
Vendredi 21 et 23 février 2018 de 18h à 21h
Pour connaître nos heures d’ouverture après le 23 février veuillez consulter notre site web. .
LIEU D’INSCRIPTION
Bureau de Soccer Anjou
7501 Rondeau,Anjou H1K 2P3
Tel: 514-354-2814
FRAIS D’INSCRIPTION
SAISON ÉTÉ 2018
|
AVANT LE 1 MARS 2018 |
À COMPTER DU 2 MARS 2018 |
TOTAL |
|
*MINIS* U4,U5,U6 (2014,2013,2012) |
175$ |
225$ |
|
$ |
U7 & U8 (2011-2010) récréatif |
250$ |
300$ |
|
$ |
U9 + (2009 et avant) RÉCRÉATIF |
250$ |
300$ |
|
$ |
Équipes compétitives (A et AA): Le joueur désirant évoluer dans une équipe competitive doit s’acquitter de frais additionnels de $175 payables à l’inscription. Si il n’est pas sélectionné lors de évaluation, ces frais lui seront remboursés. |
175$ |
175$ |
|
$ |
|
|
|
|
$ |
Rabais
carte de bibliothèque d’Anjou : $10.
2e enfant de la même famille : $20.
3e enfant de la même famille : $30.
Les frais d’inscription incluent :
– Un ballon de soccer,
– un chandail,
– un short et
– des bas.
Les frais de compétition incluent :
– Un survêtement de sport
– frais d’équipe compétitive (arbitrage, etc.).
Les souliers de soccer et les protèges tibias ne sont pas inclus dans nos prix mais sont obligatoires.
N.B. Si vous avez un passeport
DOCUMENTS À APPORTER À L’INSCRIPTION
– Carte d’assurance maladie du joueur
– Carte de Citoyen d’Anjou (ou carte de bibliothèque Anjou) si vous désirez obtenir la réduction de $10
– Les joueurs U7 et plus (nés en 2011 ou avant) doivent être présents lors de l’inscription (au cas où une photo serait requise)
N.B. Veuillez prendre note qu’aucune inscription ne sera acceptée s’il manque un ou plusieurs documents ou si une photo est requise et que l’enfant n’est pas présent. Dans ce cas vous devrez revenir.
MÉTHODES de PAIEMENT
– Par Débit.
– Par Carte de crédit.
– En Argent comptant
– Par Chèque (Des frais de 30,00$ vous seront facturés par chèque sans provision.)
REMBOURSEMENT
- Sur motif valable, les
demandes de remboursement seront acceptées jusqu’au 31 mars inclusivement. - Aucun remboursement ne sera
accepté après le 1er mai. - Des frais d’administration de
50$ seront déduits du montant à rembourser. - Tout équipement distribué au joueur devra être remis au Club.
- Les demandes de remboursement doivent être adressées à remboursement@socceranjou.ca, en incluant les informations obligatoires suivantes:
- Nom du joueur concerné par la demande de remboursement
- Groupe d’âge du joueur concerné
- Raison justifiant la demande de remboursement
- Montant payé lors de l’inscription
- Méthode de paiement utilisé lors de l’inscription
QUESTIONS FRÉQUENTES
Quand débute la saison ?
Les pratiques commencent au début avril pour tous les joueurs U7 et plus.
En général, le championnat des catégories compétitives A & AA débute à la mi-mai pour se terminer à la mi-septembre.
Le championnat des catégories récréatives débute la première semaine de juin pour se terminer à la fin août.
Les Minis débutent leur saison le 6 juin. Les activités se dérouleront de 18h15 à 19h30 au parc Lucie Bruneau.
Surveillez notre site web pour connaître les dates de début des activités.